Melvlo on DeviantArthttps://www.deviantart.com/melvlo/art/Sentry-of-SHADO-A-strange-story-7-735210010Melvlo

Deviation Actions

Melvlo's avatar

Sentry of SHADO - A strange story (7)

By
Published:
3.2K Views

Description

[The text below is written in French.]
[The story below is a fiction.]
[The organization Shado is a creation of RemnantComic (formerly KO-Corral) and Shabazik.]



Quelques minutes à peine s'étaient écoulées lorsque l’agent Connelly entendit des bruits. 


Elle s’était arrêtée dans l’angle d’une intersection et elle venait tout juste d’entendre les talons aiguilles une sentinelle. Elle entendait la fille faire des allers-retours dans un long couloir, à côté d’elle, mais l’espionne n’osait pas trop s’approcher. Danielle Connelly avait néanmoins endossé son uniforme volé, des sous-vêtements dans lesquels elle aurait été mal à l'aise, en temps ordinaire, et elle avait conscience qu’elle pouvait se montrer sans risque avec. Par contre, elle se disait que la sentinelle était sans doute en train de vérifier des trucs, ou en train d’effectuer une patrouille, et l’agent Connelly n’avait pas envie d’aller la déranger.


Elle perçut alors des éclats de voix, mais elle fit demi-tour dès que possible pour reprendre son espionnage. Si elle ne voulait pas se faire remarquer, c'était la solution ! 


Peu de temps après, Connelly s’était retrouvée dans une intersection similaire à la précédente. Elle prit alors la première direction sur sa droite et se retrouva nez à nez avec une jolie brune d'environ 25 ans. Elle ne l’avait pas entendue arriver ! Les regards des deux filles se croisèrent et elles se bousculèrent un instant. La sentinelle ennemie perdit l'équilibre, mais l’espionne la rattrapa maladroitement par son soutien-gorge qui tomba sur ses coudes. La brune ouvrit la bouche, surprise. Elle se trouvait seins nus devant elle, mais elle enveloppa ses main autour du biceps de la jeune rousse pour regagner son appui.


« Excusez-moi, je ne vous ai pas entendue arriver ! » Voyant qu'elle venait de la mettre à nue, l’agent Connelly s’empressa de réparer son tort, en lui tendant le soutien-gorge. La brune le prit et s’empressa de remettre le haut de son bikini. La sentinelle avait de gros seins naturels pour son âge et était aussi pourvue d'une taille mince, de hanches élégantes, et elle avait aussi un assez joli visage. Connelly aurait aimé rencontrer cette fille dans d’autres circonstances.


« Vous ne pouvez pas faire attention ! » répondit sèchement Alexandra. La sentinelle venait de finir de remettre sa poitrine en évidence. Son index pointait maintenant le visage de la rousse.


« Et puis, vous êtes qui, d’abord ? Je ne vous ai jamais vue à cet étage. » Alexandra avait croisé les bras sur sa poitrine. Elle portait l’uniforme de l’organisation terroriste, mais elle n’avait pas d’arme. Elle était peut-être en train de prendre sa pause ?


L’agent Connelly était prise au dépourvue, elle ne s’attendait pas à une question pareille. Mais elle avait toujours su improviser. 


« Je suis nouvelle. Je patrouille au niveau -3 et je me suis perdue. » dit-elle simplement.


« Je confirme. Tu n’es pas habilitée à venir par ici ! Je vais devoir te signaler à tes supérieures. » dit-elle, sans réel enthousiasme cependant.


Cette situation ne plaisait pas à Connelly. Elle n'avait pas envie de parler à d’autres terroristes, pas plus maintenant que tout à l'heure. Puis elle n'avait pas envie de se faire remarquer par tout le personnel. Une seule altercation, sans compter les deux premières sentinelles à son arrivée, cela lui suffisait amplement. Elle allait devoir trouver une alternative.


« Oui ! Je ne suis pas autorisée à venir ici, mais j’avais entendue des bruits derrière cette porte ! Je pensais qu’il y a quelqu’un et je m’apprêtais à le signaler. » Comme elle pointait sa main vers une porte, Alexandra se retourna pour y prêter attention.


« Tu as entendue du bruit dans ce bureau ? »


« J’ai entendu des bruits de pas et un grand coup. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? »  L’espionne avait réussi à gagner un peu temps.


« C’est un bureau privé. Il appartient à l’homme au masque à oxygène. Personne n’est autorisé à y entrer à part lui. Mais puisque tu as un fusil, suis-moi. Nous allons vérifier. » La jeune brune à gros seins était maintenant devant elle et elle se dirigeait vers la porte en question. L’agent Connelly pressa le pas pour la suivre, mais elle fit aussi attention qu’il n’y ai personne d’autre à proximité. Elles n’étaient que toutes les deux. Ce serait facile de l'éliminer sans attirer l’attention !


Alexandra ouvrit la porte avec un large sourire. Connelly se tenait à côté d’elle et elle lui fit signe d'entrer la première. Elle prit une grande respiration et elle lui fit un signe d’approbation. La sentinelle s’exécuta prestement en ouvrant la porte et, une seconde plus tard, elle était à l’intérieur. Heureusement, personne ne déboucha ni sur sa gauche, ni sur sa droite, ni en face. Il n’y avait à priori personne, c’était juste un bureau avec un ordinateur.


« Je crois qu’il n’y a personne. T’es sûre que c’est ici ? » dit Alexandra, préoccupée. Elle attendait une réponse de sa partenaire, mais elle n’entendit rien.


La rousse se trouvait juste derrière elle et elle lui asséna de toute sa force un coup de crosse sur la tête. Ce qui la fit tomber à la renverse. 


« Ughhhh » 


Alexandra ne vit rien venir et tout se passa comme prévu. La pauvre fille était maintenant avachie à côté de l’ordinateur. Inconsciente et couchée sur ses seins. Les jambes écartées, et le visage étalé sur le bureau. L’espionne siffla doucement en regardant son corps et elle entoura les fesses de la sentinelle de ses mains. Elles étaient parfaites.


« Ma chérie. T’es mignonne dans cette position ! » 

(À suivre !)


(Part 1 : melvlo.deviantart.com/art/SHAD…)
(Part 2 : melvlo.deviantart.com/art/SHAD…
(Part 3 : melvlo.deviantart.com/art/SHAD…)
(Part 4 : melvlo.deviantart.com/art/SHAD…)
(Part 5 : melvlo.deviantart.com/art/SHAD…)
(Part 6 : melvlo.deviantart.com/art/SHAD…)

Image size
601x848px 111.06 KB
© 2018 - 2024 Melvlo
Comments0
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In